Euro Espoirs 2021 : Une affiche Pays-Bas-France en quarts de finale

Euro Espoirs 2021 : Une affiche Pays-Bas-France en quarts de finale©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 31 mars 2021 à 20h22

Victorieuse face à l'Islande ce mercredi soir (0-2) et qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro Espoirs 2021, l'équipe de France espoirs défiera les Pays-Bas, le 31 mai prochain.



La sélection tricolore dirigée par Sylvain Ripoll verra bien les quarts de finale de l'Euro Espoirs, le 31 mai prochain. À la faveur de son succès obtenu contre l'Islande, ce mercredi soir (0-2), grâce à des réalisations de Mattéo Guendouzi et Odsonne Edouard, la formation française a gagné le droit de poursuivre sa route dans le tournoi, et peut envisager d'aller plus loin. En quarts de finale, elle devra se défaire des Pays-Bas, pour une affiche qui semble alléchante sur le papier.

Deuxième du groupe C derrière un Danemark qui a réalisé un carton plein avec trois victoires en trois matchs, la France (6 points) croisera avec le groupe A, dont les Pays-Bas (première position) et l'Allemagne (seconde) sont sortis. C'est à Budapest, le 31 mai prochain, que les Bleuets affronteront un adversaire plutôt offensif. En effet, les partenaires de Sven Botman ont inscrit 8 buts en phase de groupes, dont un carton autoritaire face à la Hongrie, mardi soir (1-6). Une éventuelle demi-finale se déroulerait le 3 juin face au vainqueur du quart Danemark - Allemagne. La finale est elle prévue le 6 juin prochain, en Slovénie.

Les affiches des quarts de finale de l'Euro 2021 : Pays-Bas-France , Danemark-Allemagne ; Espagne - Croatie , Portugal - Italie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.