Real Madrid : Benzema à l'honneur

Real Madrid : Benzema à l'honneur©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 11 mars 2022 à 15h45

Auteur d'un triplé mercredi face au PSG en Ligue des champions, Karim Benzema est devenu le troisième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid.



Acteur majeur de la qualification renversante du Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Karim Benzema est un peu plus encore entré dans l'histoire du club merengue. Mercredi face au Paris Saint-Germain (3-1), l'international tricolore a claqué trois buts décisifs, atteignant par ailleurs la barre des 309 réalisations personnelles depuis qu'il porte le maillot madrilène. De quoi passer devant la légende Alfredo Di Stefano (308).

Et pour fêter cela, Karim Benzema a eu droit à un beau tee-shirt commémoratif, ainsi qu'à une photo au côté de son président, Florentino Perez. Sur ce fameux vêtement, le nom de Di Stefano trône en tête, et celui de Benzema est juste en-dessous, malgré son total de buts plus élevé. Mais peu importe pour KB9 qui a régalé ses supporters grâce à ce triplé inscrit en dix-sept minutes à peine et qui permet donc au Real Madrid d'espérer ajouter une quatorzième Ligue des champions à son palmarès.

Et maintenant Raul

Au classement des meilleurs buteurs du club, Benzema peut raisonnablement espérer rejoindre Raul puisque l'ancienne idole de Bernabeu compte 323 buts. Quant à atteindre Cristiano Ronaldo et ses 451 réalisations...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.