Rédaction Media365, publié le lundi 12 octobre 2020 à 11h10
Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2022, Marc-André ter Stegen devrait bientôt prolonger son bail avec le club catalan.
C'est une évidence : Marc-André ter Stegen est l'un des cadres du FC Barcelone, et l'un des seuls joueurs des Blaugrana à être irréprochable - ou presque - depuis plusieurs mois. Le portier allemand étant en fin de contrat en 2022, le Barça a donc fait de sa prolongation de contrat une priorité. Et ce lundi, Mundo Deportivo fait le point sur ce dossier. A en croire le quotidien, les discussions entre l'entourage du gardien de 28 ans et le club catalan ont repris après la clôture du marché des transferts le 5 octobre dernier. Et vont dans le bon sens.
Les deux parties auraient vu leurs positions se rapprocher très nettement pour une extension de bail jusqu'à 2025, au moins. L'ancien de Mönchengladbach est donc bien parti pour s'inscrire dans la durée du côté de Barcelone. Alors qu'il n'a pas encore joué cette saison, il pourrait par ailleurs retrouver les terrains à l'occasion du Clasico contre le Real Madrid, le 24 octobre prochain, au Camp Nou, quatre jours avant un déplacement sur la pelouse de la Juventus en Ligue des Champions.