FC Barcelone : Montanier s'exprime sur Griezmann

FC Barcelone : Montanier s'exprime sur Griezmann©Media365

Rédaction , publié le vendredi 13 novembre 2020 à 13h20

Désormais au FC Barcelone, Antoine Griezmann a été un temps coaché par Philippe Montanier à la Real Sociedad, qui a évoqué quelques souvenirs de lui.

Philippe Montanier sait de quoi il parle lorsqu'il aborde le sujet Antoine Griezmann. L'actuel entraîneur du Standard de Liège a eu le Français sous ses ordres du temps où il officiait en Espagne, du côté de la Real Sociedad (2011-2013). Et selon lui, la situation actuelle du joueur du FC Barcelone n'est absolument pas propice à son épanouissement.

"Antoine a besoin de s'amuser, de jouer et de plaisanter pour donner sa pleine mesure", a ainsi déclaré Philippe Montanier ce jeudi à La Voix du Nord. Et pour lui, force est de constater qu'actuellement pour Griezmann, "ce n'est pas l'impression que ça donne". Selon celui qui a terminé sa carrière de joueur du côté de l'AS Saint-Etienne, difficile de comprendre l'échec d'intégration de "Grizi" au Barça.

"Aucun problème d'ego"

"Antoine, tout le monde l'adore. Car en plus de tout son talent, il est très persévérant, il travaille beaucoup et se met toujours au service de l'équipe. Et il n'a aucun problème d'ego. On l'a bien vu chez les Bleus. Lorsque Kylian Mbappé est arrivé, il lui a tout de suite fait la place." Finalement, Philippe Montanier explique que l'avant-centre de vingt-neuf ans est arrivé "au mauvais moment dans un Barça en crise", soulignant avec un petit clin d'œil à Lionel Messi que "parfois, certaines belles fleurs étouffent un peu les autres".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.