FC Barcelone : Messi manquera la reprise

FC Barcelone : Messi manquera la reprise©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 27 décembre 2020 à 16h40

Le FC Barcelone a autorisé Lionel Messi à prolonger ses vacances, car touché à la cheville droite. La star argentine manquera donc le match contre Eibar, ce mardi.

Branché sur courant alternatif cette saison, le FC Barcelone restait sur un succès convaincant contre Valladolid (3-0), avant Noël. Une victoire qui avait mis en lumière l'inévitable Lionel Messi, l'Argentin battant un record historique de la légende Pelé. Une semaine plus tard, les Blaugrana affronteront Eibar, ce mardi, après une courte période de repos, mais Messi ne sera pas là. Après être rentré en Argentine pour rejoindre sa famille pendant les fêtes, Lionel Messi a été autorisé par sa direction et son staff technique à y rester quelques jours supplémentaires.



Le natif de Rosario ne rentrera de vacances que le mercredi 30, soit trois jours après ses coéquipiers, qui ont repris l'entraînement dans la matinée de ce dimanche. Par la suite, le club a communiqué sur l'état de santé du joueur, touché à la cheville droite et donc indisponible contre les Armeros, d'où sans doute ce rab de vacances. « Lionel Messi suit un traitement pour sa cheville droite. Il est prévu qu'il reprenne l'entraînement après FC Barcelone - Eibar », peut-on notamment lire dans le communiqué du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.