FC Barcelone : La demande très spéciale de Ter Stegen

FC Barcelone : La demande très spéciale de Ter Stegen©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 12 octobre 2020 à 17h40

Marc André Ter Stegen, le gardien allemand du FC Barcelone, aurait fourni une demande particulière à sa direction. Découvrez laquelle...

Alors que le Bayern Munich et la Juventus Turin lui tournent autour et qu'il n'a pas encore prolongé son bail au sein du FC Barcelone, Marc André Ter Stegen se serait fendu d'une demande très particulière à destination de la direction du Barça : il veut devenir le portier le mieux payé au monde. C'est ce qu'indique Goal, selon qui l'agent de l'international allemand, René vom Bruch, qui demandait 24 millions d'euros net par saison, aurait désormais réduit ses prétentions à 18M€ par an après la pandémie de coronavirus.

Si la direction catalane donnait son aval, l'Allemand deviendrait le gardien de but le mieux payé du monde et le deuxième joueur avec le salaire le plus élevé de l'équipe, derrière un certain Lionel Messi. Pour rappel, l'ex-portier de M'Gladbach compte 236 rencontres avec le Barça, dont 99 sans le moindre but pris, lui n'a pas encore joué cette saison. Et pour cause ; il a été opéré à la mi-août du tendon rotulien de la jambe droite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.