Villarreal : Un accord de principe avec Cavani ?

Axel Allag, Media365, publié le mardi 19 juillet 2022 à 22h25

Edinson Cavani pourrait avoir trouvé un point de chute. Libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United, l'attaquant aurait un accord de principe avec Villarreal, selon des informations de Marca.

Des retrouvailles entre Edinson Cavani et Unai Emery ? Un temps pressenti du côté de l'OGC Nice, l'ancien attaquant de Manchester United, qui a quitté les Red Devils en fin de contrat, pourrait évoluer à Villarreal et ainsi retrouver son ancien entraîneur au PSG. D'après des informations de Marca, il existerait un accord de principe entre l'attaquant uruguayen et la formation qui a terminé à la 7ème position du dernier exercice de Liga.

Un départ d'Alcacer nécessaire pour finaliser l'arrivée de Cavani

Villarreal se trouvant devant une obligation de vendre avant de se renforcer selon Marca, le départ de Paco Alcacer est une condition à l'intégration de Cavani dans l'effectif, afin de lui succéder. Le Celta Vigo serait intéressé par Alcacer, ce qui pourrait accélérer cette opération. Par ailleurs, si Cavani venait à s'engager en faveur du sous-marin jaune, alors il découvrirait un quatrième championnat majeur, puisqu'il a déjà joué en Ligue 1 avec le PSG, en Serie A avec Palerme et Naples, et en Premier League avec Manchester United.

Devenu le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale (200 réalisations) sous la direction d'Emery, Cavani aurait aussi l'opportunité de travailler à nouveau avec le technicien espagnol, qui a su amener la formation espagnole jusqu'en demi-finales de la dernière Ligue des Champions, en tombant contre Liverpool (2-0 ; 2-3).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.