Liga : Deux cas de Covid-19 au Real Madrid

Liga : Deux cas de Covid-19 au Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 07 novembre 2020 à 13h20

Zinedine Zidane va devoir faire sans Eden Hazard et Casemiro ce week-end face à Valence. Les deux joueurs du Real Madrid ont été testés positifs au Covid-19.

Par le biais d'un communiqué sur son site officiel, le Real Madrid vient de faire savoir que deux de ses joueurs ont contracté le coronavirus, en l'occurrence Eden Hazard et Casemiro. Les tests ont été effectués vendredi, et les deux éléments, bien qu'asymptomatiques, ont été placés en isolement. Leur participation à la rencontre de ce week-end face au FC Valence a été écartée. Des défections dont Zinédine Zidane se serait bien passé, vu l'importance de ce rendez-vous. Le Real visant les trois points pour retrouver le leadership au classement. Le technicien français doit aussi composer sans les défenseurs Alvaro Odriozola, Nacho et Dani Carvajal, tous blessés.



Le club madrilène a précisé que « tous les autres joueurs et entraîneurs de l'équipe première, ainsi que tous les employés du club qui travaillent directement avec eux, ont donné des résultats négatifs lors de ce même test effectué hier ». Pour rappel, en début de semaine, c'est le défenseur Eder Militao qui avait été immobilisé pour les mêmes raisons. Trois joueurs de la Castilla avaient aussi été positifs au Covid-19 il y a une dizaine de jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.