FC Barcelone : Examen cardiologique pour Agüero

FC Barcelone : Examen cardiologique pour Agüero©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 31 octobre 2021 à 08h45

Victime d'un malaise contre Alavés, samedi soir en Liga, l'attaquant argentin Sergio Agüero a ensuite passé un examen cardiologique à l'hôpital.

Il y a eu de l'inquiétude samedi soir sur la pelouse du Camp Nou lorsque Sergio Agüero s'est soudainement allongé au sol à la 40e minute du match qui opposait le FC Barcelone à Alavés. Se touchant à la fois la poitrine et le cou, l'attaquant argentin a rapidement été pris en charge par les secouristes présents sur le bord du terrain, avant de sortir en marchant. Immédiatement transféré à l'hôpital le plus proche, le joueur blaugrana a été ausculté de très près.

Le FC Barcelone a d'ailleurs communiqué sur le sujet en toute fin de soirée. Au travers d'un communiqué, le club espagnol a indiqué que "Kun Agüero a été victime d'un malaise thoracique et a été transféré à l'hôpital pour un passer un examen cardiologique".


Reste désormais à attendre les résultats, tout en espérant que tout ira bien pour l'international argentin arrivé au Barça cet été après la fin de son contrat à Manchester City.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.