FC Barcelone : Dembélé a une sacrée particularité

FC Barcelone : Dembélé a une sacrée particularité©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 23 mars 2021 à 09h10

En verve avec le Barça et de retour chez les Bleus, Ousmane Dembélé possède une particularité étonnante. Découvrez laquelle...



La capacité d'Ousmane Dembélé à être aussi bon finisseur avec chacun de ses pieds est une vertu qui le rend unique dans le football. Le Français, récemment rappelé par Didier Deschamps en Bleu, a marqué un total de 28 buts depuis son arrivée à Barcelone en 2017, et il a marqué la moitié avec son pied droit et le même nombre de buts avec sa gauche.

Dembélé, génie ambidextre

Dembélé a marqué un but du pied droit à la 66e minute du match de Liga contre la Real Sociedad dimanche, mais il a été annulé par le VAR pour un hors-jeu de l'attaquant français. Cependant, le joueur de 23 ans était à l'affût et cinq minutes plus tard, il a achevé une action avec son autre pied pour battre Alex Remiro et porter le score à 5-0 pour Barcelone. Le club blaugrana a finalement battu la Real Sociedad 6-1 à la Reale Arena et occupe actuellement la deuxième place du classement de Liga, à quatre points du leader, l'Atlético Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.