FC Barcelone : Aucun avenir au club pour Dembélé ?

FC Barcelone : Aucun avenir au club pour Dembélé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 10 octobre 2020 à 15h40

L'attaquant français Ousmane Dembélé pourrait ne pas être conservé par la direction du FC Barcelone, qui souhaiterait toujours s'en séparer.

Après avoir tenté vainement de le vendre durant le mercato d'été, le FC Barcelone va de nouveau essayer de transférer son ailier français Ousmane Dembélé en janvier prochain. C'est ce que révèle le quotidien Sport ce dimanche. D'après cette source, les responsables blaugrana ne comptent toujours pas sur l'ancien rennais. Ils seraient même prêts à revoir à la baisse leurs exigences, en demandant 50M€ pour ses services au lieu de 80M€. Le board de Manchester United a de quoi être interpellé par cette nouvelle, vu qu'il a tenté jusqu'au dernier moment de faire signer le champion du monde 2018.

Dembélé est déterminé à rebondir

Dembélé reste donc indésirable chez les champions d'Espagne. Pourtant, depuis quelques jours, il multiplie les efforts pour montrer son sérieux et sa volonté de retrouver son meilleur niveau. Il se présente au centre d'entrainement même quand il n'y a pas de séance au programme. Des efforts louables. Reste à savoir si Ronald Koeman, l'entraineur de l'équipe, y sera sensible ou pas. Jusque-là, le coach néerlandais ne lui a accordé que 20 minutes de jeu en Liga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.