Barça : Griezmann va mettre les choses au point

Barça : Griezmann va mettre les choses au point©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 23 novembre 2020 à 19h04

Antoine Griezmann a pris la décision de parler concernant sa situation globale au sein du FC Bacelone. Il s'exprimera ce lundi soir dans l'émission "Universo Valdano" sur Movistar.

Arrivé en 2019 au Camp Nou en provenance de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann peine à donner sa pleine mesure sous le maillot du FC Barcelone. Entre son positionnement, qui a beaucoup varié, son rendement, pas forcément le plus idéal, et sa relation avec Lionel Messi, très commentée, le Français est au centre de l'actualité du club blaugrana.


Défait sur la pelouse de l'Atlético Madrid samedi en Liga (1-0), le FC Barcelone occupe la douzième place du championnat espagnol et réalise son pire début de saison depuis 1991. En 8 matchs, l'équipe dirigée par Ronald Koeman n'a pris que 11 points.

"L'heure de mettre les choses à leur place", annonce Griezmann

Sur le plan personnel, Antoine Griezmann va donc parler, encore, afin de faire un point sur son cas. Dans une interview accordée à Jorge Valdano, qui sera diffusée sur Movistar ce lundi soir (23 heures), le champion du monde 2018 va sans doute exprimer son état d'esprit.



Dans un passage diffusé par le compte Twitter de l'émission, Griezmann avoue un agacement certain. "Je ne voulais pas parler, hormis sur le terrain. Mais je crois que c'est l'heure de mettre les choses à leur place. Ça fait longtemps que je supporte des choses, des commentaires et ça suffit", a-t-il clamé.

Critiqué par un ancien conseiller d'Antoine Griezmann, Lionel Messi avait reconnu en avoir "marre d'être toujours le problème de tout dans le club".

Ronald Koeman, le coach du Barça, avait donné son opinion sur le sujet, avant la défaite face à l'Atlético : "Demander ce genre de choses, sur les propos de l'oncle d'un partenaire, à la sortie de l'aéroport, c'est un manque de respect pour moi et une volonté inutile de vouloir créer la polémique. En second lieu, moi, je n'ai pas vu de problèmes entre les deux, ni à l'entraînement, ni en matches ou dans le vestiaire. Ils commencent à bien jouer ensemble", avait assuré le coach du Barça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.