Bleus : Une défense inattendue pour la mère de Rabiot

Bleus : Une défense inattendue pour la mère de Rabiot©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 06 octobre 2021 à 23h47

Notamment impliquée dans un échange houleux avec le père de Kylian Mbappé lors de l'élimination des Bleus à l'Euro, Véronique Rabiot a ensuite été critiquée de manière "injuste" selon la mère du joueur parisien.



L'affaire avait fait polémique, quelques heures après l'élimination de la France par la Suisse en huitièmes de finale de l'Euro. Des échanges tendus auraient eu lieu dans la tribune réservée aux familles des joueurs, entre Véronique Rabiot et les proches de Kylian Mbappé et ceux de Paul Pogba. Interrogé le mois dernier sur cet incident, Adrien Rabiot assurait qu'il ne s'était "rien passé" pour Téléfoot. "Il ne s'est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes. C'était un peu surprenant d'entendre tout ça. J'ai parlé avec elle, je la crois. Quand elle me dit qu'il ne s'est rien passé dans les tribunes, c'est la vérité", confiait le joueur de la Juventus. Et c'est aujourd'hui au tour de la mère de Kylian Mbappé de s'exprimer sur le sujet, dans le cadre d'un entretien avec les lecteurs du journal Le Parisien, où elle évoque également l'avenir de son fils.

"Il y a eu des échanges entre Madame Rabiot et Wilfrid (Mbappé, le père du joueur, ndlr). Ce n'était pas avec moi. Mais c'est moi qui suis montée pour aller lui parler. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c'était assez déplacé, surtout devant Ethan", assure Fayza Lamari. Mais l'ancienne handballeuse a aussi pris la défense de la mère d'Adrien Rabiot : "En revanche, ce qui m'a dérangée, c'est le traitement du lendemain. Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c'est injuste. Il y a quelque chose que j'admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j'ai Wilfrid qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m'arrivera. Vous devez entendre plein d'histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l'Euro !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.