Bleus : Mbappé aperçu à Stockholm pendant Israël - France

Bleus : Mbappé aperçu à Stockholm pendant Israël - France ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 11 octobre 2024 à 12h55

Kylian Mbappé a été contraint de déclarer forfait pour le rassemblement de l'équipe de France en raison d'une blessure.

Durant le regroupement de l'équipe de France de ce mois d'octobre 2024, Didier Deschamps, l'entraîneur français, a confirmé son absence, soulignant la nécessité pour le joueur de se reposer. L'attaquant français souffre d'une lésion à l'ischio de la cuisse gauche. Alors que l'équipe de France affrontait Israël, Kylian Mbappé a été aperçu à Stockholm, en Suède. Des photos publiées par le journal suédois Aftonbladet le montrent masqué et vêtu d'un bonnet, se promenant en ville. Il a également été vu dînant dans un restaurant et se rendant dans une discothèque.

Mbappé pas à l'abri des critiques

Cette sortie nocturne a fait couler beaucoup d'encre, d'autant plus qu'il avait été annoncé comme étant en convalescence. Le voyage de l'attaquant du Real Madrid en Suède pourrait lui valoir des critiques, sachant qu'il devait se reposer et retrouver le meilleur de sa forme pour la suite de la saison en cours.  Le capitaine des Bleus avait joué pour le Real Madrid seulement deux jours après avoir déclaré forfait avec l'équipe nationale, alimentant les débats sur ses priorités entre son club et l'équipe nationale.

Les photos de la soirée de Kylian Mbappé à Stockholm, alors que les Bleus étaient en compétition pourraient fragiliser sa position de capitaine en équipe de France et surtout ternir son image auprès des supporters tricolores. En résumé, alors qu'il devait se concentrer sur sa réhabilitation, l'ancien du Paris Saint-Germain a préféré un voyage qui pourrait bien ne pas passer inaperçu auprès des observateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.