CM 2022 : Où et comment suivre les quarts de finale Croatie-Brésil, Pays-Bas - Argentine, Maroc-Portugal et Angleterre-France ?

CM 2022 : Où et comment suivre les quarts de finale Croatie-Brésil, Pays-Bas - Argentine, Maroc-Portugal et Angleterre-France ?©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le vendredi 09 décembre 2022 à 11h50

Découvrez la manière de suivre à la télévision et sur Orange Sports les quatre quarts de finale alléchants de la Coupe du Monde 2022.



Après deux semaines et demi de compétition, la Coupe du Monde 2022 en a fini avec sa phase de groupes et ses 8emes de finale. Marquée par plusieurs surprises et des étonnantes victoires de « petites » équipes face à des « gros » (l'Arabie Saoudite tombeuse de l'Argentine 2-1, le Japon victorieux de l'Allemagne et de l'Espagne (2-1), la Tunisie et le Cameroun vainqueurs respectifs de la France et du Brésil 1-0, ou la Corée du Sud tombeuse du Portugal 2-1), la compétition connait son Top 8 qui ne recèle qu'un invité surprise : le Maroc, qui a éliminé l'Espagne aux tirs au but (3-0) après avoir résisté aux hommes de Luis Enrique au bout de 120 minutes (0-0) et affrontera le Portugal.

3 des 4 quarts sur TF1

Avant d'assister à ce quart de finale étonnant, les deux premiers se disputeront vendredi. En début de programme, le Brésil affrontera la Croatie, vendredi à partir de 16 heures, heure française (18 heures au Qatar où il y a deux heures de plus). Ce match entre les partenaires de Neymar et ceux de Luka Modric, finalistes face à la France en 2018 (défaite 4-2), sera à suivre à la télévision sur beIN Sports, chaine à laquelle il faut être abonné et une plateforme accessible en streaming depuis tous les écrans connectés. Le deuxième quart de finale de la Coupe du Monde 2022 opposera à partir de 20 heures les Pays-Bas de Memphis Depay à l'Argentine de Lionel Messi. Ce choc sera diffusé sur TF1, donc gratuitement, et beIN Sports.

Tous les quarts de finale à suivre en direct commenté sur la chaîne Orange Sports

Les deux chaînes diffuseront également les deux autres quarts de finale programmés samedi. TF1 et beIN Sports officieront pour Maroc-Portugal à partir de 16 heures, puis en soirée pour l'affiche opposant l'équipe de France de Kylian Mbappé et Hugo Lloris à l'Angleterre de Harry Kane et Harry Maguire dès 20 heures. Les quatre quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 seront également à suivre en direct commenté sur la chaîne Orange Sports : Croatie-Brésil à 16h00, Pays-Bas - Argentine à 20h00 vendredi, puis donc Maroc-Portugal samedi à 16h00 et Angleterre-France samedi à 20h00.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.