Cet ancien international qui encense les Bleus

Cet ancien international qui encense les Bleus
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 28 novembre 2022 à 09h05

Pour l'ancien gardien des Bleus Mickaël Landreau, l'équipe de France de 2022 fait partie des meilleures de l'histoire.


La France a franchi avec brio le premier tour de la Coupe du monde. A ce jour, elle est même la seule sélection à avoir remporté ses deux premiers matches de compétition. Elle semble donc être parfaitement lancée et certains la considèrent déjà comme la plus complète qu'ait connu le pays à travers le temps.

Landreau sous le charme des Bleus

Mickael Landreau, ancien gardien des Bleus, s'est montré dithyrambique envers la bande à Deschamps. Peut-être même un peu trop. « Je ne sais pas si on a déjà eu une équipe de France aussi équilibrée, a-t-il déclaré sur Canal+ dimanche soir. Je la trouve hybride, et les joueurs se mettent au service du collectif. Et il y a une variété impressionnante ».

La France est bien lancée, mais elle n'a encore rien gagné. Dès les 8es, elle pourrait d'ailleurs se mesurer à un adversaire redoutable, en l'occurrence l'Argentine. Une perspective qui n'inquiète cependant pas Landreau. « Je préfère ça. Parce que c'est une affiche de prestige, déjà. Les joueurs seront concentrés. Et je pense qu'on étant à notre meilleur à notre niveau, compte tenu de ce qu'on voit, on passera ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.