Brésil : Gagner même sans Neymar pour Richarlison

Brésil : Gagner même sans Neymar pour Richarlison©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 11 novembre 2020 à 19h26

L'attaquant brésilien Richarlison a parlé des prochaines rencontres du Brésil et évoqué Neymar.



Dans le cadre des éliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du Monde 2022, le Brésil affrontera le Venezuela puis l'Uruguay, les 14 et 17 novembre. Il faudra le faire sans la star de la sélection, Neymar, qui est touchée aux adducteurs et forfait pour la première rencontre. Le staff médical a l'espoir de l'intégrer possiblement face à l'Uruguay.

En conférence de presse, l'attaquant d'Everton, Richarlison, s'est montré optimiste sur la capacité du Brésil à s'imposer sans le numéro 10. "Nous avons joué la Copa Americasans Neymar et nous avons été champions. C'est clair qu'il va nous manquermais nous avons une bonne base et nous avons quoi faire, avec ou sans lui", a-t-il assuré aux médias alors que la Seleçao possède dans ses rangs de nombreux joueurs sur le plan offensif (Gabriel Jesus, Vinicius, Firmino...)

Le Brésil mène la danse devant l'Argentine dans les éliminatoires

Grâce à ses deux victoires en autant de rencontres, face à la Bolivie (5-0) et le Pérou (4-2), le Brésil occupe la tête des éliminatoires de la zone Amérique du Sud. Il est devant l'Argentine avec une différence buts plus importante que celle des coéquipiers de Lionel Messi (+ 7 contre +2). La sélection albiceleste, elle, se mesurera au Paraguay (le 13) puis au Pérou (le 18).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.