Rédaction Media365, publié le vendredi 05 novembre 2021 à 16h15
Le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, devrait pouvoir compter sur un groupe pratiquement au complet pour conclure la campagne des éliminatoires du Mondial 2022.
Pas encore qualifiée, l'Algérie doit écarter le Burkina Faso, son dernier adversaire, afin de décrocher la qualification pour les barrages. Sauf blessure de dernière minute, Djamel Belmadi devrait pouvoir compter sur un groupe pratiquement au complet ce mois-ci pour boucler les éliminatoires du Mondial 2022. Si Mohamed Fares (Genoa) est très incertain, le sélectionneur de l'Algérie, dont la liste est attendue d'ici la fin de la semaine, a enregistré les retours de blessure de Ramy Bensebaini (Borussia Mönchengladbach) et de Djamel Benlamri (Qatar SC).
Sous la menace d'une suspension, les deux défenseurs seront toutefois ménagés face à Djibouti, afin d'être certains de pouvoir disputer le match crucial face au Burkina Faso, quatre jours plus tard à Blida. Ce sera également le cas de l'ailier gauche Youcef Belaïli. Touché à la cheville, l'ailier gauche n'a pas joué les deux derniers matchs de Qatar SC en championnat.