Incidents Paris FC-OL : La commission de discipline réunie dès lundi

Incidents Paris FC-OL : La commission de discipline réunie dès lundi©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 20 décembre 2021 à 15h30

La commission de discipline de la LFP, qui devait initialement se réunir mardi, va finalement statuer dès lundi sur le dossier des incidents du 32e de finale de Coupe de France entre le Paris FC et Lyon.



Pas de temps à perdre. Trois jours après les sérieux incidents déclenchés en tribunes lors du 32e finale de Coupe de France arrêté définitivement à la pause entre le Paris FC et l'Olympique Lyonnais, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé d'avancer sa réunion initialement prévue mardi, à ce lundi après-midi.

L'information est confirmée par RMC qui rappelle que le dossier va être placé en instruction. Depuis vendredi soir et les affrontements survenus entre Ultras lyonnais et d'autres individus (dont certains identifiés comme étant des Ultras du PSG), de nombreux éléments ont été rassemblés dans l'enquête ouverte par le Parquet de Paris.

Pas de décision immédiate

En attendant la réception du rapport de police, et pour connaître la nature des éventuelles sanctions que pourrait décider la commission, il faudra en revanche patienter quelques jours. Au moins jusqu'en fin de semaine indique le média.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.