Fribourg

PSG : Wolfsburg souhaite un prêt d'Ekitike

PSG : Wolfsburg souhaite un prêt d'Ekitike ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 3 janvier

Mis à l'écart au PSG, Hugo Ekitike pourrait enfin changer d'air lors du mercato de janvier. Selon des informations de nos confrères de L'Equipe, Wolfsburg désire se faire prêter l'attaquant jusqu'au terme de la saison actuelle.



Depuis son arrivée au PSG, lors de l'été 2022, c'est peu dire qu'Hugo Ekitike connaît des difficultés. Lors de sa première saison, il a dû composer avec les présences de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar sur le front de l'attaque, ne parvenant donc qu'à apparaître lors de 29 matchs (pour 3 buts). Et depuis l'été dernier, sa situation est encore plus compliquée car, alors qu'il aurait pu aller à l'Eintracht Francfort dans le sens inverse de Randal Kolo Muani, le jeune élément a voulu rester au Parc des Princes. Sauf que depuis son arrivée Luis Enrique ne compte pas sur lui et l'ancien joueur du Stade de Reims n'a plus été utilisé depuis la première journée du championnat de France.

Wolfsburg devrait envoyer une première offre rapidement

Le mercato hivernal, cependant, pourrait marquer le vent du changement pour lui. Selon nos confrères de RMC, le PSG serait ouvert à un départ du joueur, étant donné que la situation actuelle n'arrange aucune des parties. La possibilité d'un prêt avec option d'achat sera privilégiée et dans cette optique, les courtisans seraient 3 : Wollfsburg, l'Eintracht Francfort, prêt à revenir à la charge après l'été dernier, mais également Wolfsburg. Selon L'Equipe, c'est bien ce dernier club qui serait le plus avancé sur le dossier à l'heure actuelle. Des négociations seraient en cours avec l'entourage de l'attaquant autour d'un prêt payant, avec une prise en charge du salaire d'Ekitike. Une première offre de Wolfsburg devrait être envoyée rapidement pour le jeune attaquant sous contrat avec le PSG jusqu'en 2027, selon nos confrères du quotidien sportif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.