FC Séville

Betis Séville : Fekir prolonge jusqu'en 2026

Betis Séville : Fekir prolonge jusqu'en 2026©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 12 janvier

Arrivé au Betis Séville à l'été 2019, Nabil Fekir est épanoui au sein du club andalou. Ce mercredi, l'ancien élément de l'OL a prolongé son bail jusqu'en 2026, donc de 3 saisons supplémentaires.


Troisième de Liga, le Betis Séville est une des équipes à la mode dans le championnat d'Espagne cette saison. La formation entraînée par Manuel Pellegrini s'appuie notamment sur un Nabil Fekir important dans le jeu. Titularisé à 17 reprises en 18 matchs de Liga joués, l'ancien joueur de l'OL a marqué à 4 reprises et délivré 3 passes décisives. Au cours des 1503 minutes jouées, il s'est montré très incisif au niveau des tirs (un total de 50 selon Marca, seulement devancé par Benzema, Raúl de Tomás et Vinícius) mais également en ce qui concerne les passes clés - la dernière passe qui précède un tir d'un coéquipier - avec un total de 42, seulement devancé par Iker Muniain (Bilbao) dans le registre.

"Dès le premier jour, je suis tombé amoureux de ce club"


Lié jusqu'en 2023 avec le Bétis, Fekir a prolongé son contrat ce mercredi jusqu'en 2026. "Dès le premier jour, je suis tombé amoureux de ce club, de ses supporters, de cette ville et de ses habitants. J'ai vécu de grands moments ici, mais j'en veux plus", a confié le joueur dans la vidéo publiée par le Betis sur Twitter. Le club andalou a mis en valeur l'importance de Fekir : "Dès le premier instant, le joueur Verdiblanco (vert et blanc, ndlr) est devenu une pièce maîtresse au sein de l'équipe et l'un des référents du projet du Real Betis Balompié.Footballeur talentueux, doué et avec beaucoup de classe, il est l'un des joueurs les plus attractifs et appréciés de la Liga". Depuis son arrivée au Betis, Fekir a disputé un total de 94 matches officiels, marquant 18 buts et distribuant 17 passes décisives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.