Bénin : Trois nouveaux pour le Sénégal et le Mozambique

Bénin : Trois nouveaux pour le Sénégal et le Mozambique©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 17 mai 2022 à 13h25

Le sélectionneur intérimaire du Bénin, Moussa Latoundji, a convoqué trois nouveaux parmi les 26 joueurs retenus pour affronter le Sénégal et le Mozambique, le mois prochain en éliminatoires de la CAN 2023.

Le sélectionneur intérimaire du Bénin, Moussa Latoundji, a communiqué ce mardi la liste pour démarrer les éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, le mois prochain face au Sénégal et au Mozambique. Misant sur la continuité, le technicien local a fait confiance aux cadres de la sélection. On note les retours en équipe nationale de Désiré Azankpo, Sessi D'Almeida, Youssouf Assogba et Jordan Adéoti. Trois nouveaux Écureuils vont découvrir la sélection. Il s'agit de Bawa Salim, milieu de terrain de Coton FC au Bénin, Lookman Farou Moussa, gardien de but d'Harmmaby IF en Suède et Ryan Adigo, le jeune attaquant du Wurzburgrer Kickers en troisième division allemande.

Les Ecureuils débuteront sur le terrain des Lions de la Teranga le 4 juin 2022 à Dakar, avant de recevoir les Mambas au stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou, quatre jours plus tard. Logés dans la poule L, les Écureuils ont la lourde charge de sortir de ces éliminatoires avec l'un des deux billets qualificatifs pour la CAN, après avoir raté d'un cheveu la précédente édition et les barrages pour la Coupe du monde 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.