Inter Miami : Quand Beckham parle de Messi et Ronaldo

Inter Miami : Quand Beckham parle de Messi et Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 23 mars 2021 à 08h20

Patron de l'Inter Miami en MLS, David Beckham a évoqué les deux stars planétaires, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.



L'Inter Miami se prépare pour sa deuxième année en Major League Soccer et le copropriétaire de l'équipe, David Beckham, a de grandes attentes pour la saison 2021. L'ancienne légende de Manchester United a nommé Phil Neville pour le poste de manager cette saison et a fait appel à des joueurs de la Premier League pour améliorer l'équipe.

Beckham très ambitieux

Avant le début de la saison de MLS 2021, Beckham a été interviewé par ESPN et a été interrogé sur les signatures possibles de superstars mondiales comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Neymar Jr. Selon le copropriétaire de l'Inter Miami CF, des joueurs de ce calibre sont désireux de jouer pour son équipe après avoir fini de jouer en Europe. Beckham ose même dire que l'Inter Miami est la destination idéale pour les vedettes du football.

"Quand nous avons annoncé Miami, il y avait toujours des discussions sur les joueurs que nous allions faire venir, que ce soit Ronaldo, Messi, Neymar", a déclaré Beckham. "Il y aurait toujours eu ces discussions. En fait, je ne pense pas que ce soit difficile pour les joueurs de décider, pour être honnête, parce que c'est un endroit formidable. De toute évidence, c'est une ville formidable, j'ai l'impression que nous avons une grande base de fans, mais je comprends aussi qu'il y a de grands talents à Miami et dans le sud de la Floride, et je pense que nous avons une réelle opportunité", a estimé l'ancien Mancunien. "Miami est une ville qui attire les joueurs qui ont joué en Europe et qui sont de grandes stars."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.