Al-Nassr : Le fils de Cristiano Ronaldo va signer dans son club

Al-Nassr : Le fils de Cristiano Ronaldo va signer dans son club©Panoramic, Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 20 octobre 2023 à 17h00

Le fils de Cristiano Ronaldo, Cristiano Ronaldo Jr, va signer dans le même club que lui, en Arabie saoudite, du côté d'Al-Nassr.



La famille Ronaldo fait à nouveau parler d'elle, dans la rubrique du mercato. Après Cristiano Ronaldo, voici Cristiano Ronaldo Jr. Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste des transferts dans le football, le fils du quintuple Ballon d'Or va signer dans le même club que son papa, en Arabie saoudite, et plus précisément du côté d'Al-Nassr. Un club où évolue CR7, aujourd'hui âgé de 38 ans et passé notamment par les clubs de Manchester United, du Real Madrid ainsi que de la Juventus Turin, depuis le mois de janvier dernier. Cristiano Ronaldo Jr portera le mythique numéro 7, comme son illustre papa, et évoluera au sein de l'équipe des moins de 13 ans. Selon Romano, un accord a d'ores et déjà été signé, entre les deux parties. Ce qui va permettre au jeune Portugais, aujourd'hui âgé de seulement 13 ans, de commencer les entraînements d'ici les prochains jours.

Cristiano Ronaldo Jr sur les traces de son papa

Fils aîné de la légende portugaise du ballon rond, Cristiano Ronaldo Jr est né en 2010. Depuis le tout début, le jeune adolescent suit les traces de son père, après avoir également évolué au sein des catégories de jeunes de gros clubs européens. En Espagne, au Real Madrid, puis en Italie, à la Juventus Turin, avant l'Angleterre et Manchester United. En Italie, du côté du Piémont, Cristiano Ronaldo Jr a disputé pas moins de 23 rencontres, pour un total particulièrement impressionnant de 58 buts inscrits. Des facilités qui rappellent forcément celles de son papa. L'année dernière, Cristiano Ronaldo avait confié l'envie de son fils de pouvoir évoluer au sein de la même formation que lui, avant son départ à la retraite. Le Portugais avait aussi confié, comme rappelé par RMC : "Je ne lui mettrai jamais la pression. Il fera ce qu'il veut. Aussi, ce que je souhaite le plus pour Cristianito et pour tous les autres, c'est qu'ils soient heureux et qu'ils choisissent ce qu'ils veulent."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.