Zlatan Ibrahimovic : ses révélations sur son transfert à Manchester United

Zlatan Ibrahimovic : ses révélations sur son transfert à Manchester United
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 16 octobre 2016 à 15h54

Dans les coulisses d'un transfert ultra médiatisé. Zlatan Ibrahimovic révèle dans le Mirror les raisons de son départ du PSG cet été pour rejoindre Manchester United.

Avec une information qui retient l'attention : le Suédois aurait pu quitter Paris un an plus tôt. "C'est exact, il y avait des pourparlers pour que j'y signe la saison dernière. Mais je ne pensais pas que c'était le bon moment pour y aller", a confié Ibrahimovic. La raison ? La présence de Louis van Gaal au poste d'entraîneur de Manchester à l'époque. Depuis, le coach néerlandais a été remplacé par José Mourinho. Un changement décisif dans le choix d'Ibrahimovic.



"Quand Mourinho vous appelle et quand il commence à vous parler, vous êtes déjà convaincu. Il n'a d'ailleurs pas eu besoin de parler beaucoup pour me convaincre. Il suffisait de m'appeler et de me dire : 'écoute, je t'attends à Manchester', et je venais", a assuré l'attaquant suédois. Ibrahimovic et Mourinho se connaissent bien et s'apprécient depuis une saison commune à l'Inter Milan en 2009. À nouveau réunis, les deux hommes espèrent faire les beaux jours de Manchester United.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU