Fenerbahçe : Mourinho blessé par un de ses joueurs à l'entraînement

Fenerbahçe : Mourinho blessé par un de ses joueurs à l'entraînement ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Mathieu Warnier, Media365 : publié le vendredi 01 novembre 2024 à 13h30

Habitué à participer aux exercices pratiqués par ses joueurs lors des séances d'entraînement, José Mourinho a subi ce jeudi un tacle provoquant une blessure à une cheville. Ce que l'intéressé a pris avec beaucoup d'humour.

José Mourinho ne s'attendait sans doute pas à ça. Ce jeudi, à l'occasion d'une séance d'entraînement de son club de Fenerbahçe, le technicien portugais n'a pas hésité à mettre la main à la pâte. Le « Special One » a ainsi pris place au milieu de ses joueurs pour participer à un exercice et tout ne s'est pas passé comme prévu. Dans une vidéo publiée par l'intéressé sur le réseau social Instagram, on voit l'ancien entraîneur de Manchester United être la cible d'un tacle effectué par un des joueurs à l'occasion d'une séance de travail sur la possession de balle. S'il est parvenu à se relever, José Mourinho a dû être aidé pour quitter le terrain en raison d'une douleur à une cheville issue de cette béquille. Un incident que l'entraîneur de Fenerbahçe a préféré prendre avec le sourire et un brin d'autodérision, exprimée par un message sur les réseaux sociaux.

Mourinho : « Ne portez jamais la même couleur que les joueurs »

En effet, en commentaire de la vidéo de l'incident, provoqué par un tacle du milieu de terrain défensif Ismail Yüksek, José Mourinho s'est laissé aller à un trait d'esprit. « Leçon pour les jeunes entraîneurs : ne portez jamais la même couleur que les joueurs... Ils peuvent vous passer le ballon... ou vous donner un coup de pied dans le dos », a-t-il déclaré sur le réseau social Instagram. Ce vendredi matin, c'est par le même canal que l'entraîneur portugais a donné de ses nouvelles. « Tout va bien Isma, je suis prêt pour dimanche », a annoncé José Mourinho en commentaire d'une photo sur laquelle on le voit se faire soigner la cheville droite, endolorie à la suite de cet incident. Les réactions se sont multipliées au cours des dernières heures, notamment venant de joueurs ayant croisé José Mourinho par le passé. Alors que bon nombre d'entre eux n'ont pas caché que cette situation les a bien faire rire, le milieu de terrain lyonnais Nemanja Matic s'est montré plus taquin en répondant « Bien fait ! » à l'entraîneur qu'il a pu croiser à Chelsea et à Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.