Zlatan Ibrahimovic : les photos de son nouveau manoir luxueux

Zlatan Ibrahimovic : les photos de son nouveau manoir luxueux
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 12 octobre 2016 à 19h59

L'hôtel, c'est bientôt fini pour Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois devrait bientôt emménager dans son nouveau logement.

Et il aurait choisi un luxueux manoir dans le cadre idyllique de la campagne anglaise. Pour sa famille, Ibrahimovic a vu les choses en grand. Sa nouvelle demeure près de Manchester s'étale sur 1000 mètres carrés de surface habitable. Avec une immense salle à manger en plein air, de vastes chambres, plusieurs salles de bain, une décoration soignée, le tout sur quatre étages. D'après The Sun, le manoir coûterait à la vente plus de deux millions d'euros. Ibrahimovic n'en serait pas le nouveau propriétaire. Le Suédois verserait un loyer mensuel de 18 500 euros.



Cette gigantesque maison, située dans le village de Hale Barns, se trouve à seulement 20 minutes du centre d'entraînement de Manchester United. D'autres joueurs ont élu domicile dans le quartier, comme la pépite Marcus Rashford. À Paris, Ibrahimovic louait un appartement de 600 mètres carrés dans le 16e arrondissement. L'attaquant a choisi la gamme au-dessus pour sa nouvelle vie anglaise.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU