Une ancienne gloire du football dézingue Zlatan et Pogba

Une ancienne gloire du football dézingue Zlatan et Pogba©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 08 octobre 2016 à 16h56

Manchester United a défrayé la rubrique mercato cet été en réalisant des transferts clinquants afin d'être à nouveau en haut de l'affiche. Après avoir fait venir José Mourinho pour entraîner l'équipe, les dirigeants des Red Devils ont notamment signé l'ancien attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic et l'international français Paul Pogba, en provenance de la Juventus, pour quelque 105 millions d'euros (hors bonus).

Mais sur le terrain, les résultats peinent à se faire voir. Après sept matchs, Manchester United pointe à la sixième place du championnat d'Angleterre avec déjà deux défaites au compteur.

Un début de saison contrasté qui suscite les critiques. Cette semaine, c'est Paul Merson, ancien milieu de terrain d'Arsenal et de l'équipe d'Angleterre, qui est allé de son commentaire envers les pensionnaires d'Old Trafford. "Manchester va devoir lutter dans le sprint final pour terminer dans les quatre premiers", a-t-il déclaré. "Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba semblent se regarder entre eux et ignorer complètement tout le monde."

Paul Merson ne s'est pas non plus privé d'adresser un tacle à l'entraîneur de Manchester United. "Quand José Mourinho commence à critiquer ses joueurs en public, il montre juste sa frustration (...). Je ne suis pas sûr qu'ils ont le matériel pour jouer la Ligue des champions". L'entraîneur portugais et ses joueurs apprécieront.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Une ancienne gloire du football dézingue Zlatan et Pogba
  • C'est le journaleux d'Orange qui est "dézingué", pour oser employer ce genre de terme grossier.

    Tout à fait d'accord. On retrouve de plus en plus ce mot "dézingué^ sous la plume de certains journalistes qui oublient qu'un français correct est une obligation professionnelle . Mais peut être est-ce trop leur demander..

  • Sont pas beau tout les deux ???? Les italiens rigolent bien après leur super affaire .... Quant au suédois si il a pas 3 ou 4 tres bon avec lui pour lui servir des caviars il en mettra pas 1 de toute la saison
    Bon courage J M

  • Deux nuls pour ces gars il n'y a que le fric ,en plus sur le terrain ils sont personnel il ne pense qu'à eux. Des manches à couilles

  • Quel milieu....... plutôt pourri!!!!!!

  • Prkba s'est converti à l'Ismal. C'est depuis cette conversion qu'il se fiche pas mal du football, de son équipe et de ses engagements à l'égard du club comme de ses coéquipiers...