Un très jeune joueur de l'En Avant de Guingamp décède tragiquement

Un très jeune joueur de l'En Avant de Guingamp décède tragiquement©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 31 mars 2018 à 10h59

C'est une très mauvaise nouvelle qu'a annoncée via un communiqué le club de football de Guingamp. Baptiste Le Foll, un de ses jeunes joueurs, membre de l'équipe des moins de 12 ans est décédé.

L'En Avant de Guingamp est touché en plein coeur.

Un de ses très jeunes joueurs, Baptiste Le Foll, qui évoluait avec l'équipe des moins de 12 ans est décédé. Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi. Le club de Guingamp se dit profondément "bouleversé au moment d'annoncer le décès" de son joueur via un communiqué officiel. Aucune information n'a pour le moment été évoquée concernant les circonstances de ce décès tragique. Le club apporte toutes ses condoléances à la famille du joueur ainsi qu'à l'équipe sportive qui accompagnait le jeune Baptiste Le Foll.



Le monde du football connaît un mois de mars 2018 pour le moins tragique. Le 9 mars dernier, c'est le club de Tours qui annonçait le décès tragique de Thomas Rodriguez, jeune joueur de 19 ans pensionnaire de son centre de formation. "Le Tours FC est anéanti face à ce drame, qui plonge le Club dans une immense tristesse", avait alors écrit le club dans un communiqué. Quelques jours plus tôt, c'était le capitaine de la Fiorentina, Davide Astori qui était décédé dans son sommeil des suites d'une crise cardiaque.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU