Un ex-joueur du championnat de France victime d'un arrêt cardiaque

Un ex-joueur du championnat de France victime d'un arrêt cardiaque©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 14 avril 2018 à 15h40

Le Franco-Tunisien, Lassad Nouioui, a été victime d'un malaise cardiaque, ce samedi à l'entraînement. D'après L'Équipe, le joueur serait actuellement hospitalisé.

Le joueur natif de Marseille, Lassad Nouioui, a été victime d'un malaise cardiaque, ce samedi, alors qu'il s'entraînait avec son équipe espagnole du Deportivo Toledo.

Le joueur est tombé inconscient sur la pelouse après avoir subi une fibrillation ventriculaire.

L'Équipe rapporte que le footballeur de 32 ans, passé par Ajaccio et Châteauroux, a été pris en charge par l'équipe médicale du club avant d'être transféré à l'hôpital de Tolède. "La réaction rapide de ses coéquipiers et des secours a été la clé pour stabiliser", précise le club dans un communiqué. "Lassad, dont le pronostic est réservé, restera en observation pour les prochaines 48 heures et continuera à être examiné".

Arrivé à Tolède au mercato d'hiver, Lassad Nouioui a connu de nombreuses expériences après son départ de France. Il a notamment évolué au Deportivo La Corogne en Espagne, mais aussi au Liban, en Tunisie et au Japon. Le club de Tolède a demandé à la fédération espagnole de suspendre la rencontre, prévue dimanche, contre la réserve du Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.