Ronaldo-Messi : un euro pour faire la différence ?

Ronaldo-Messi : un euro pour faire la différence ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 mars 2018 à 21h40

Cristiano Ronaldo aimerait rester au Real Madrid et a entamé des discussions avec son club. Pour ce faire, il réclamerait des émoluments considérables, croit savoir RMC Sport.

Cristiano Ronaldo va-t-il rester au Real Madrid ? La question se pose depuis plusieurs mois déjà.

Envoyé à Manchester ou au PSG la saison prochaine, la star portugaise aurait décidé de rester à Madrid et aurait d'ores et déjà entamé des discussions avec son club, explique RMC Sport. Mais il a désormais une lubie en tête : être payé au même niveau que Lionel Messi, son grand rival. Une possibilité que Florentino Perez envisage sérieusement, surtout depuis que sa star affiche des performances impressionnantes depuis début 2018.



Bloqué à 21 millions d'euros
Et on le sait, comme tout grand joueur, le Portugais est quelque peu orgueilleux. Il le dit d'ailleurs lui-même : "je suis le meilleur parce que j'en suis persuadé et que je le montre sur le terrain". Pour l'instant, il touche la coquette somme de 21 millions d'euros. Mais surtout, en tant que quintuple Ballon d'Or et auréolé du titre de meilleur joueur du monde donc, il pense que ses émoluments doivent être revus à la hausse. Selon El Mundo Deportivo, le Real Madrid serait prêt à lui proposer environ 30 millions d'euros. Loin des 36 millions d'euros que touche Neymar au PSG par exemple, mais surtout très loin des 40 millions que perçoit Lionel Messi au FC Barcelone.
Ronaldo veut donc le même salaire. Mais être aussi le joueur le mieux payé au monde. Pour cela, il réclame un euro de plus que Messi. Sans doute symbolique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Ronaldo-Messi : un euro pour faire la différence ?
  • si on lui donne satisfaction, bravo à lui. Ce n'est pas lui qu'il faut condamner. Les salaires démesurés ne gênent personnes dans le football ou autre sport, en revanche, scandale pour le salaire du PDG de Renault, Vinci, Danone, Michelin, etc..

  • Messi restera toujours plus fort que Ronaldo, rien que par sa tenu dans les matchs, et son humilité. Le Portuguais le sait et ne le supporte pas.
    Cette année ballon d'o MESSI

  • Et là personne ne crie au scandale et ne fait de manifestation dans la rue . Des types qui tapent dans un ballon et qui gagnent cent fois /mille fois plus que certains patrons qui sont vilipendés.

  • Pendant ce temps certains crèvent de faim ....
    Un petit geste s'il vous plait ......

  • ce n'est plus du sport, ils pensent qu'à l'argent
    des crevards