Quand Benzema choque dans le dernier clip de Booba

Quand Benzema choque dans le dernier clip de Booba©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 08 mai 2016 à 11h35

Armes, drogues et argent liquide...La presse espagnole ne digère pas l'apparition du Français dans le clip controversé de Booba.
Karim Benzema est une nouvelle fois "au coeur de la polémique". Non retenu pour l'Euro à cause de ses déboires judiciaires et extra-sportifs, l'attaquant tricolore n'en finit plus de faire parler de lui. Cette fois, c'est le dernier clip de son ami Booba qui choque la péninsule ibérique.

On y voit l'attaquant du Real Madrid faire deux brèves apparitions, casquette des Nets sur la tête. Problème, des passages montrent de la drogue, des liasses de billets ou encore des hommes cagoulés armes à la main. Il y a mieux pour rester discret... Une image qui ne plait guère à la presse espagnole.
"La vidéo montre explicitement les bas-fonds et les mauvaises pratiques des délinquants des quartiers proches de ceux où Benzema a grandi, où l'immigration, la drogue, les gangs et la violence sont à l'ordre du jour", explique le quotidien AS. El Mundo en remet une couche : "Benzema ne serait pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineurs, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d'enfance". Avant d'ajouter que "les déboires judiciaires du Français ne lui ont visiblement pas servi de leçon", comme le reprend le site football.fr. À noter que Laywin Kurzawa, le latéral gauche du PSG, apparaît également dans la vidéo

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU