PSG-Real : Michel Denisot croit à la victoire des Parisiens

PSG-Real : Michel Denisot croit à la victoire des Parisiens©capture franceinfo
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo franceinfo, publié le mardi 06 mars 2018 à 11h13

L'ancien président du PSG, Michel Denisot, ne veut pas se fier aux statistiques qui éliminent le PSG avant même le match de ce mardi soir face au Real Madrid. "Je souhaite la victoire du PSG comme tout le monde", a déclaré l'animateur sur franceinfo.



Battu 3-1 à l'aller par le Real Madrid, le PSG est loin d'être le favori pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mardi soir au Parc des Princes.

Mais si les statistiques sont en défaveur du club parisien, Michel Denisot ne veut pas se fier aux chiffres. "Le PSG a de bonnes chances de se qualifier", a assuré l'ancien président du club, invité mardi sur franceinfo.

"Les statistiques ne servent à rien dans ce contexte-là. Paris n'est pas favori, mais est-ce que les statistiques prévoyaient que Paris allait perdre 6-1 à Barcelone", a rappelé Michel Denisot. Pour l'animateur, quand "deux grandes équipes sont face à face", il est impossible de prévoir ce qui va se passer. "Je n'ai pas de pronostic à faire, mais je souhaite la victoire du PSG comme tout le monde", a conclu l'ancien président du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.