OM : Pierre Ménès en faveur du boycott

OM : Pierre Ménès en faveur du boycott©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 07 avril 2016 à 22h40

Pierre Ménès comprend la colère des supporters de l'OM. Il comprend leur décision.



Elle a finalement conforté Michel dans ses fonctions, mais la décision de Margarita Louis-Dreyfus a bien du mal à passer.

Les supporters n'acceptent pas que celui qu'il jugent en partie responsable de la crise sportive que traverse actuellement l'Olympique de Marseille soit toujours en place. Une colère de la part des supporters que comprend totalement Pierre Ménès qui n'hésite pas à tacler la patronne du club: "Margarita Louis-Dreyfus a refusé de faire sauter le fusible et met son président en première ligne, avant de les dégager tous les deux en fin de saison. Mais, malheureusement, c'est au mépris de la sécurité en ville, au stade et pour les joueurs" explique le journaliste sportif de Canal + au site Le Phocéen. Il craint clairement des débordements dont serait alors responsable Margarita Louis-Dreyfus selon lui. À tel point qu'il s'affiche partisan du boycott: "Je suis de l'avis de ceux qui veulent boycotter le stade : tu n'es pas d'accord, tu ne vas pas au match" argumente-t-il. Reste à savoir si les supporters marseillais sont du même avis que Pierre Ménès où s'ils seront en tribune dimanche prochain pour le match contre Bordeaux . Un match une fois de plus décisif pour la suite

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
84 commentaires - OM : Pierre Ménès en faveur du boycott
  • Tout ces commentaires me font pissé au froc! Pourquoi doit-on virer absolument l'entraîneur dès qui il y un problème?
    Qui est sur le terrain? Les joueurs il me semble. Alors ce ne sont pas eux les pipes? des trop payés, des pourris par le fric qui sont en dehors de tout. S'ils savaient jouer au foot, ils se bougeraient le cul. Que l'on perde un match ou deux, cela peux arriver mais toutes une saison c'est que l'on est bon à rien. Alors rentrez chez vous!
    Faites jouer des gens qui en ont envie. Point barre. Je n'aime pas le foot mais avec toute cette merde que l'on voit ça ne me donne pas envie de le regarder. Et les supporters sont aussi cons d'aller s'emmerder dans un stade et de tout casser après.

  • S'il y avait moins de cons comme spectateurs les joueurs toucheraient moins , pour un maxi de 90 mm par semaine de travail !

  • Tu l'as dit, bouffi!

  • il parle de foot a la tv pourquoi? c'est le quota des gros? il y connait quoi en foot?

  • L'avez vous dans je ne sais quelle pub à la télé ???? il est aussi mauvais que Tsonga avec son Kinder machin ou Bern à la recherche du trou (il est où le trou !!!!!!) pour gamm vert je crois et rappelez vous quand Guy Roux faisait également de la pub