OL : Govou accuse Aulas, le président des Gones s'agace

OL : Govou accuse Aulas, le président des Gones s'agace©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 24 octobre 2017 à 18h00

Jean-Michel Aulas déstabilise-t-il son équipe ? C'est en tout cas l'accusation que lui a porté Sidney Govou, dans les colonnes de l'Equipe, ce mardi. L'ancien attaquant de l'OL et des Bleus reproche notamment au président rhodanien sa communication qui aurait, selon lui, perturbé Bruno Genesio lorsque les Lyonnais étaient au plus mal en début de saison (six nuls et une défaite en huit rencontres).



"Les déclarations récentes du président ne l'ont pas aidé. Quand il dit 'je suis derrière lui' puis 'je ferai le bilan après Sainté', ça sous-entend que ça urge. Les gens pensaient aussi : il est là car il est lyonnais, donc il ne pourra rien dire contre le président. Attention, Bruno a de vraies idées, je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de rechute dans les résultats, mais c'est un bon entraîneur. Il a du caractère et il est bosseur en plus d'être un bon mec", estime Sidney Govou.

Et d'ajouter : "Le problème a été la communication du président en parlant de deuxième place, de finale de Ligue Europa, alors que les joueurs partis n'étaient pas potentiellement remplacés. (...) Le discours présidentiel a desservi le coach et l'équipe".

Jamais avare en matière de phrases choc, Jean-Michel Aulas a tenu à répondre à son ancien joueur. "Comment Sidney peut-il dire que toute la communication de l'Olympique Lyonnais n'est pas faite pour aider et valoriser Bruno Genesio ! Non, pas toi Sidney, la com a été toute entière tournée vers Bruno et l'OL. La preuve : on est là", a rétorqué le patron de la maison Gones sur Twitter.

Est-ce le début d'une nouvelle guerre ouverte ? En tout cas, après son début de saison catastrophique, l'Olympique lyonnais a su relever la tête et pointe désormais à la 4eme place du championnat, à sept points du leader parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - OL : Govou accuse Aulas, le président des Gones s'agace
  • la Gove ,tu avais sûrement dû trop fêter la belle victoire du club de ton président à Troyes avant de faire cet entretien!...

  • les Lyonnais sont racistes .........................

  • NIKOLIC TOPALOVIC

  • ZEMOG parmi les anciens vous avez oublié DOMENECH BAEZA

  • sidney a la mémoire courte, quand il était à OL, souvent AULAS a couvert ou empêcher de fuiter ses sorties nocturnes
    c'était un joyeux noctambule, mais il faisait honneur à son maillot,