L'incroyable cadeau du TFC à Beyoncé

L'incroyable cadeau du TFC à Beyoncé
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 09 novembre 2016 à 19h58

La victoire de Donald Trump a certaines conséquences inattendues. Et parmi elles, la possible venue de Beyoncé au Stadium de Toulouse.

Pour qu'elle puisse se consoler de la défaite d'Hilllary Clinton, la candidate qu'elle a soutenue jusqu'au bout, et imaginant un départ de la chanteuse des Etats-Unis, Le Toulouse Football Club lui a offert un abonnement. "Salut Beyoncé. Le temps est venu de quitter les États-Unis. Ton nouveau royaume est notre Stadium ! Voilà ton abonnement pour la saison, viens fêter notre 80e anniversaire avec nous !" , peut-on lire sur le compte Twitter du club. Dans l'immédiat, la star n'a pas répondu à l'invitation même si une place en loge présidentielle lui est réservée.



L'histoire entre le TFC et Beyoncé, ne date pas d'hier. Il y a un an, le club avait carrément tweeté sur sa fausse-venue. "Ok, Rihanna est au Parc pour PSG-OM mais sachez que Beyoncé sera au Stadium pour TFCSCO! Si elle arrive à annuler son cours d'aquagym..." , pouvait-on lire sur le réseau social.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU