L'incroyable cadeau du TFC à Beyoncé

L'incroyable cadeau du TFC à Beyoncé
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 09 novembre 2016 à 19h58

La victoire de Donald Trump a certaines conséquences inattendues. Et parmi elles, la possible venue de Beyoncé au Stadium de Toulouse.

Pour qu'elle puisse se consoler de la défaite d'Hilllary Clinton, la candidate qu'elle a soutenue jusqu'au bout, et imaginant un départ de la chanteuse des Etats-Unis, Le Toulouse Football Club lui a offert un abonnement. "Salut Beyoncé. Le temps est venu de quitter les États-Unis. Ton nouveau royaume est notre Stadium ! Voilà ton abonnement pour la saison, viens fêter notre 80e anniversaire avec nous !" , peut-on lire sur le compte Twitter du club. Dans l'immédiat, la star n'a pas répondu à l'invitation même si une place en loge présidentielle lui est réservée.



L'histoire entre le TFC et Beyoncé, ne date pas d'hier. Il y a un an, le club avait carrément tweeté sur sa fausse-venue. "Ok, Rihanna est au Parc pour PSG-OM mais sachez que Beyoncé sera au Stadium pour TFCSCO! Si elle arrive à annuler son cours d'aquagym..." , pouvait-on lire sur le réseau social.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L'incroyable cadeau du TFC à Beyoncé
  • N'importe quoi ce club pauvre france

  • PAUVRE TOULOUSE QUE DES GAUCHOS QUI ONT VOTE HOLLANDE.VRAIMENT DES PAUVRES GENS QUI DEVRAIENT AVOIR HONTE

    Honte de quoi ? .......de vous lire ...a ça Surement !!!!

  • C EST VRAIMENT DU GRAND N IMPORTE QUOI..........

  • quand le sport melange la politique...
    pour etre juste il faudrait aussi relativiser et dire que est la démocratie qui a gagné aux USA ET NON UN CAMP PAR RAPPORT A L AUTRE DE PLUS VOUS CITEZ DES VEDETTES QUI ONT VOTE CLINTON CITER AUSSI CLINT EASTWOOD ETC ET TOUTE LA LISTE DERRIERE D TRUMP et la vous serez reglo

    "......... la démocratie qui a gagné aux USA..........."
    Démocratie??????
    Avec 202 340 voix de plus pour Clinton, c'est Trump qui est élu...............
    L'élection présidentielle américaine est une élection au suffrage universel indirect. Les électeurs américains élisent 538 grands électeurs qui vont à leur tour voter pour un candidat précis. Ces grands électeurs sont répartis à travers les différents États des États-Unis selon une clé de recensement démographique. Pour l'emporter, un candidat doit remporter la majorité des 538 grands électeurs, donc au moins 270. Et il peut gagner avec moins de voix d'électeurs que son adversaire (ce qui est le cas dans cette élection).....................

  • Il faut pas déranger les gents, pour des sornettes de capricieuse, toujours pareil journalistes gauche caviar ,il n'y a pas d'info que les cadeaux de quelqu'un qui est déjà une millionnaire pauvre France .

    c'est pour ces raisons que le monde va de travers!