L'incompréhensible comportement de Zlatan Ibrahimovic après la défaite de Manchester United

L'incompréhensible comportement de Zlatan Ibrahimovic après la défaite de Manchester United©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 24 octobre 2016 à 22h00

La lourde défaite subie par Manchester United dimanche sur le terrain de Chelsea a plongé les fans des Red Devils dans l'abattement. Mais le comportement de Zlatan Ibrahimovc après le match a provoqué leur colère.

La déroute de Manchester United à Chelsea (4-0) dimanche a confirmé les grosses difficultés que connaît depuis le début de la saison l'équipe entraînée par José Mourinho.

Si la prestation de Paul Pogba et de ses partenaires n'a laissé que peu d'espoir aux supporters des Red Devils, une scène ayant eu lieu à l'issue de la rencontre a rendu folle une bonne partie d'entre eux, qui n'a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Sur les images de la télévision anglaise, on peut en effet voir le Suédois Zlatan Ibrahimovic serrer la main de l'attaquant de Chelsea Eden Hazard avec un large sourire sur le visage.

Un comportement qui ne passe pas du tout auprès des fans, mais également d'anciens joueurs du club. Le Gallois Ryan Giggs, légende de Manchester United ayant porté le fameux maillot rouge depuis sa jeunesse et pendant 29 saisons, a ainsi fait part de son sentiment sur cette image : "Si vous vous faites battre 4-0, vous félicitez l'adversaire, vous remerciez les supporters et vous quittez le terrain. Vous ne restez pas sur la pelouse à échanger vos maillots et à rigoler avec ceux qui vous ont battus". Une remarque qui ne s'adressait pas seulement à Ibrahimovic, mais qui a résonné de façon particulièrement puissante, venant de la part d'une idole de Manchester.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU