Cristiano Ronaldo dézingué par un ex-coéquipier

Cristiano Ronaldo dézingué par un ex-coéquipier
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 13 octobre 2016 à 21h34

Cristiano Ronaldo est l'un des footballeurs les plus emblématiques de sa génération. Une star du ballon rond dont le nom est peu à peu devenu une marque.

Le succès d'un sportif au tempérament impressionnant. L'émergence d'un fort caractère qui ne date pas d'hier et qui ne plait pas à tout le monde, notamment à certains de ses coéquipiers comme Mads Timm, un ancien joueur de Manchester United qui a décidé de balancer. Celui qui évoluait dans le club entre 2000 et 2006 n'épargne pas Cristiano Ronaldo dans son autobiographie intitulée "Red devil" relayée par plusieurs médias. "Il est complètement indifférent à la partie collective du match. Aujourd'hui, après tant de succès, il peut encore se fâcher lorsque l'un de ses coéquipiers marque à sa place. Mentalement, il me rappelle un enfant de 12 ans" , écrit-il dans le livre.



Mais s'il n'est pas tendre avec la star, il reconnait néanmoins que cela a pu l'aider à bâtir sa carrière. "Je pense qu'il ne se soucie pas de ce que les gens pensent de lui et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a été en mesure de survivre dans le football professionnel", tempère-t-il. Bien qu'on imagine que ce genre de littérature ne doit pas être du goût de Cristiano Ronaldo.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU