Cristiano Ronaldo dézingué par un ex-coéquipier

Cristiano Ronaldo dézingué par un ex-coéquipier
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 13 octobre 2016 à 21h34

Cristiano Ronaldo est l'un des footballeurs les plus emblématiques de sa génération. Une star du ballon rond dont le nom est peu à peu devenu une marque.

Le succès d'un sportif au tempérament impressionnant. L'émergence d'un fort caractère qui ne date pas d'hier et qui ne plait pas à tout le monde, notamment à certains de ses coéquipiers comme Mads Timm, un ancien joueur de Manchester United qui a décidé de balancer. Celui qui évoluait dans le club entre 2000 et 2006 n'épargne pas Cristiano Ronaldo dans son autobiographie intitulée "Red devil" relayée par plusieurs médias. "Il est complètement indifférent à la partie collective du match. Aujourd'hui, après tant de succès, il peut encore se fâcher lorsque l'un de ses coéquipiers marque à sa place. Mentalement, il me rappelle un enfant de 12 ans" , écrit-il dans le livre.



Mais s'il n'est pas tendre avec la star, il reconnait néanmoins que cela a pu l'aider à bâtir sa carrière. "Je pense qu'il ne se soucie pas de ce que les gens pensent de lui et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a été en mesure de survivre dans le football professionnel", tempère-t-il. Bien qu'on imagine que ce genre de littérature ne doit pas être du goût de Cristiano Ronaldo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Cristiano Ronaldo dézingué par un ex-coéquipier
  • Je suis contrasté sur CR : autant il est imbu de lui autant il se montre généreux en dehors sans en faire de réclame ( il avait payé les frais d'une opération couteuse pour un enfant qui lui demandait un maillot à vendre aux encheres dans le but de financer cette opé. )

    Maintenant c'est pas un scoop son bouquin...

    Tout à fait.

    Que l'être humain étant parfait sur Mer et Terre par ses paroles et ses actions ,jette en direction de ce bouquin ,la première pierre !
    ;-)

  • Par contre, j'adore Manchester United depuis très longtemps et j'ai jamais vu Mads Timm porter la tunique rouge... peut-étre chez lui pour regarder la Ligue des Champion's mais jamais sur le terrain... Limite des révélations du jardinier d'Old Trafford sur Ronaldo seraient plus intéressantes...

    ai-je dit que Ronaldo était sans défaut?
    Je dis qu'on fait la une d'un mec que personne n'a jamais vu avec un ballon au pied, et que pour ma part, je trouve donc ce témoignage sans intéret... Un personnel technique ou administratif à ManU depuis 20ans serait plus légitime que Mads Timm pour parler de Ronaldo (ou de tout autre joueur), c'est tout...
    je pense que vous devriez mieux lire les commentaires avant de leur répondre...

  • encore un jaloux

  • Tellement que c'est violent, C.R va en mourir de rire!!!

  • et puis il en est pas mort !Puis meme rien à foutre !