Balotelli : le gros dérapage de Berlusconi

Balotelli : le gros dérapage de Berlusconi

, publié le mercredi 12 octobre 2016 à 14h20

Silvio Berlusconi a encore dérapé. L'ancien président de l'AC Milan a eu des propos racistes à l'encontre de Mario Balotelli.

Une vidéo volée refait surface dans la presse italienne.

Berlusconi apparaît en pleine discussion avec des femmes. Il parle notamment de la relation amoureuse de Balotelli avec le mannequin Raffaella Fico. Et lâche : "Je vous le dis, une femme qui sort avec un Noir, ça me dégoûte." L'une de ses interlocutrices lui fait remarquer qu'elle aussi est noire. Mais Berlusconi persiste : "Non toi, c'est différent, tu as juste la peau tannée".



Cette nouvelle sortie ne devrait pas échapper à la polémique en Italie. D'autant que ce n'est pas la première fois que Berlusconi dérape au sujet de l'attaquant de Nice. Il y a quelques mois, alors que Balotelli jouait encore à l'AC Milan, l'ancien président du Conseil italien avait eu des propos douteux sur sa couleur de peau. "Nous avons un riche vivier de talents, avec Mario Balotelli, qui est italien, même s'il a passé trop de temps sous le soleil", avait-il lancé sur Sky Sports.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Balotelli : le gros dérapage de Berlusconi