Premier League (J11) - Klopp : " Très agréable d'entendre de nouveau You'll Never Walk Alone "

Premier League (J11) - Klopp : " Très agréable d'entendre de nouveau You'll Never Walk Alone "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le lundi 07 décembre 2020 à 15h20

Vainqueur des Wolves (4-0), ce dimanche, Liverpool a eu l'opportunité de retrouver une partie de son public à Anfield. Pour le plus grand bonheur de Klopp.



Une soirée parfaite. Ce dimanche soir, à l'occasion de la 11eme journée de Premier League, Liverpool s'est largement imposé contre les Wolves (4-0). Le tout grâce à des buts inscrits par l'attaquant égyptien Mohamed Salah (24eme), par le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum, sur un très bon service du milieu de terrain anglais Jordan Henderson (58eme), par le défenseur camerounais Joel Matip, trouvé par l'attaquant égyptien Mohamed Salah (67eme) et par le défenseur portugais Nelson Semedo, contre-son-camp (78eme). Par conséquent, ce nouveau succès permet ainsi aux Reds, deuxièmes, de garder le rythme de Tottenham, l'actuel leader du classement du championnat d'Angleterre de Premier League. Mais surtout, le petit événement de ce match a été le grand retour des supporters dans le stade de Liverpool.

Klopp : « Quand on est sorti, on a tous eu des frissons »

A Anfield, ils étaient ainsi environ 2000 à être venus assister à ce nouveau succès de leur équipe préférée. Pour le plus grand bonheur de Jurgen Klopp. Présent lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de Liverpool est ainsi notamment revenu sur ce petit événement : « Pour être honnête, voir les supporters de retour sans un match de football aurait déjà été génial, mais heureusement, on a joué un match de football. Quand on est sorti s'échauffer, on n'avait aucune idée de ce qui nous attendait. Quand on est sorti, on a tous eu des frissons. C'était incroyable. Quand les gens ont vu les premiers joueurs, ils ont évidemment été assez bruyants. Et le reste d'entre nous encore à l'intérieur a pensé « Oh mon Dieu, ce bruit est vraiment fort ». Et tu sors, tu ne vois pas de vrais visages, mais des groupes de personnes, et c'était vraiment très émouvant. Après 10 mois sans ça, c'est juste merveilleux, un merveilleux signe, c'était très très beau. C'était très agréable d'entendre de nouveau You'll Never Walk Alone. Si personne n'est blessé, c'est une soirée parfaite. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.