Premier League (J15) : Wolverhampton et Tottenham se neutralisent

Premier League (J15) : Wolverhampton et Tottenham se neutralisent©Media365

Guillaume MARION, publié le dimanche 27 décembre 2020 à 22h15

Ce dimanche soir, Wolverhampton et Tottenham ont fait match nul (1-1), Romain Saïss dans les dernières minutes ayant répondu à l'ouverture du score de Tanguy Ndombele en début de match. Un résultat qui n'arrange personne, les deux équipes continuent de stagner au classement.



Un nul, deux perdants. Ce dimanche soir, lors du dernier match de la 15eme journée de Premier League, Wolverhampton et Tottenham ont partagé les points (1-1) et marquent le pas au classement. Pourtant, au Molineux Stadium, quatre jours après leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise, les Spurs avaient idéalement débuté. En effet, suite à un corner, Ben Davies trouvait Tanguy Ndombele qui ouvrait le score d'une frappe de l'extérieur de la surface dès les premiers instants de ce match (1ere). En forme à la veille de son anniversaire, le Français trouvait ensuite la tête de Sergio Reguilon, qui croisait trop sa tentative (14eme). L'orage passé, les Wolves pouvaient enfin inquiéter Hugo Lloris peu avant la demi-heure de jeu. Servi par Nelson Semedo dans la surface, Fabio Silva voyait sa frappe passer d'un rien à côté du cadre (28eme). Peu avant la pause, Daniel Podence mettait à contribution le gardien français, qui préservait l'avantage au tableau d'affichage de son équipe (40eme).

Deux anciens de Ligue 1 en évidence

Au retour des vestiaires, alors que les locaux voyaient les cartons jaunes tomber, c'était au tour de Pedro Neto d'obliger le capitaine des Londoniens à intervenir dans sa surface (60eme). Derrière, Ruben Neves déclenchait de loin mais tombait encore une fois sur le champion du monde 2018 (80eme). Finalement, sur un corner de Neto, Romain Saïss se défaisait du marquage de Davies et devançait Harry Kane dans les airs pour croiser sa tête au premier poteau et ainsi égaliser (86eme). Après une dernière tête de Fabio Silva captée par Lloris dans le temps additionnel (90eme +6), Wolverhampton et Tottenham se quittaient dos à dos. Au classement, les joueurs de José Mourinho enchaînent donc un 4eme match sans victoire et sont désormais 5emes avec 26 points, avant d'accueillir Fulham le 30 décembre. De leur côté, les Wolves sont au 11eme rang avec 21 points et se déplaceront à Manchester United lors de la prochaine journée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.