Chelsea : Tuchel tancé par la compagne d'Abraham

Chelsea : Tuchel tancé par la compagne d'Abraham©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 16 mai 2021 à 12h37

Alors que Tammy Abraham a de nouveau été écarté pour la finale de la FA Cup perdue par Chelsea face à Leicester (0-1), la compagne de l'attaquant anglais a vivement critiqué Thomas Tuchel.



Meilleur réalisateur de Chelsea cette saison, à égalité avec Timo Werner, Tammy Abraham, auteur de 12 buts toutes compétitions confondues, n'aura pas réussi à convaincre Thomas Tuchel depuis l'arrivée de l'ancien entraîneur en janvier. Et il n'a pas disputé la moindre minute lors des quatre derniers matchs des Blues. Resté sur le banc contre le Real Madrid et Manchester City, l'attaquant de 23 ans n'était même pas dans le groupe face à Arsenal, ni lors de la finale de la FA Cup perdue par le club londonien contre Leicester samedi (0-1). Et cette nouvelle mise à l'écart a provoqué la colère de sa compagne, qui a tancé le technicien allemand sur Instagram.

"Cela n'a aucun sens"

"Comment pouvez-vous vous passer de votre meilleur buteur et ne pas le sélectionner pour une finale ? C'est pourtant cette même personne qui a marqué les buts qui vous ont permis de vous qualifier durant la compétition. Cela n'a aucun sens pour moi, a-t-elle ainsi écrit dans un message publié dans ses stories. Pas même sur le banc ?! C'est sûrement une blague." Meilleur buteur de la FA Cup avec quatre buts, l'international anglais, estimé à 40 millions d'euros par Transfertmarkt, pourrait changer d'air cet été, à deux ans de la fin de son contrat avec son club formateur.


A noter que ce n'est pas la première fois qu'une femme d'un joueur de Chelsea déclenche une polémique cette saison. Le mois dernier, après l'incroyable raté de Timo Werner à Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Isabel Silva, l'épouse de Thiago Silva, avait critiqué l'attaquant allemand, elle aussi sur les réseaux sociaux. "Foutu karma. Dans toutes les équipes où je vais, il y a toujours un attaquant qui rate le but. C'est quoi son nom à lui ? Ver de terre ? Werner ?", s'était-elle ainsi emportée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.