Chelsea : La femme de Thiago Silva détruit Werner

Chelsea : La femme de Thiago Silva détruit Werner©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 28 avril 2021 à 13h21

Isabel Silva, la femme du défenseur brésilien de Chelsea, s'en est violemment pris à Timo Werner après le raté de l'attaquant allemand des Blues lors du match nul contre le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-1).



Les supporters parisiens avaient appris à la connaître, et ce sont désormais ceux de Chelsea qui découvrent la femme de Thiago Silva, et ses réactions parfois surprenantes sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active. Mardi soir, lors du match nul décroché par les Blues sur la pelouse du Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-1), Isabel Silva s'en est violemment prise à l'un des coéquipiers de son mari : Timo Werner.

Et ce car l'attaquant allemand a été l'auteur d'un incroyable raté en début de match, alors que le score était toujours de 0-0 entre les deux équipes. "Foutu karma. Dans toutes les équipes où je vais, il y a toujours un attaquant qui rate le but. C'est quoi son nom à lui ? Ver de terre ? Werner ?", s'est-elle ainsi lâchée dans ses stories Instagram, avant d'enchaîner : "On aurait dû gagner ce match, c'est incroyable. Je ne sais pas pourquoi mes attaquants ne marquent pas."

Une sortie qui ne va pas manquer de faire scandale de l'autre côté de la Manche. Et qui peut aussi se lire comme une critique de ses anciens partenaires, notamment à Paris, où il a évolué de 2012 à 2020. Edinson Cavani, qui a aussi beaucoup raté dans les grands rendez-vous lorsqu'ils évoluaient ensemble sous la tunique parisienne, pourrait faire partie des joueurs visés par cette saillie.

La jeune femme n'en est pas à sa première polémique sur les réseaux sociaux, où elle avait notamment critiqué en février 2018 Unai Emery, l'entraîneur parisien d'alors, parce qu'il avait choisi de ne pas titulariser le défenseur brésilien face au Real Madrid. Et elle s'était aussi attirée les foudres des supporters du club de la capitale l'été dernier, lorsqu'elle avait annoncé le départ de Thiago Silva pour Chelsea en diffusant sur TikTok une vidéo de ses enfants en train d'enlever leur maillot du PSG pour revêtir la tunique des Blues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.