Bayern Munich : Le choix de Kouassi critiqué

Bayern Munich : Le choix de Kouassi critiqué©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 09 octobre 2020 à 13h50

Parti du PSG cet été pour rejoindre le Bayern Munich, Tanguy Kouassi n'a même pas été inscrit par le club bavarois dans la liste pour la Ligue des champions.

Le choix de Tanguy Kouassi de quitter le Paris Saint-Germain pour s'engager cet été avec le Bayern Munich ne plait pas à tout le monde. Ce jeudi, le journaliste Pierre Ménès n'a pas mâché ses mots au moment de s'exprimer sur la décision de l'ex Parisien. Sur les réseaux sociaux, le journaliste de Canal + a estimé que ce départ vers les cieux munichois n'était ni plus ni moins qu'un "choix de merde".

Et le trublion de la chaîne à péage, de constater que "Kouassi a quitté le PSG pour le Bayern, pour ne pas être inscrit sur la liste de la Ligue des champions. C'est donc ce qu'on appelle un choix de merde. Il peut remercier son entourage." En effet, Tanguy Kouassi ne figure pas dans la liste des vingt-cinq joueurs appelés à disputer la LdC, concoctée par son entraîneur Hans-Dieter Flick.

"Un choix à la con"

Alors qu'il vient de s'engager pour quatre ans avant de se blesser pour une longue durée, le défenseur va donc devoir cravacher pour s'imposer dans les plans de son coach. De quoi énerver un peu plus Pierre Ménès, qui n'a pas hésité à en rajouter une couche : "A Paris il aurait joué au moins 30 matches cette saison. C'est un choix à la con. Il en a joué 13 en quelques semaines la saison dernière alors que Thiago Silva était encore là." L'avenir dira si le choix du Titi parisien de quitter le PSG aura été le bon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.