Un journaliste de la BBC perturbé par un couple très coquin en arrière-plan

Un journaliste de la BBC perturbé par un couple très coquin en arrière-plan©Capture d'écran

planetvideos, publié le vendredi 19 août 2016 à 14h22

Dan Walker, journaliste à la BBC, était en plein direct pour les Jeux Olympiques depuis une plage de Rio lorsqu'il a été perturbé par un couple visiblement très chaud en arrière-plan.



Si le reporter essaie d'ignorer ces amoureux très démonstratifs, il déclare cependant, un peu gêné, que "pour ceux qui se demanderaient ce qui est en train de se passer en arrière-plan, ce n'est pas 'ça', c'est juste un câlin".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - Un journaliste de la BBC perturbé par un couple très coquin en arrière-plan
  • Il y en a qui voit le mal partout !

  • Ah! Ah! Ca sentait bon le sable chaud; Les caméras étaient braquées dans leur champ. Exitant, pour ces amoureux. Mais attention à l'après excitation! Car le corps, n'aime pas le sable.

  • si cela le gène, pourquoi il ne se déplace pas, c'est du voyeurisme, c'est pitoyable, il n'a rien d'autre a faire ou a dire que de mater

  • On pourrait connaître l'école de journalisme dont est issu ce brillant reporter d'Orange, afin que je sois certain de ne pas y envoyer mes gosses

  • pour un journaliste ces l opportune de parler de lui ,ces très mesquin de ça pat !