Marseille pose un ultimatum à l'un de ses cadres

Marseille pose un ultimatum à l'un de ses cadres©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 16 janvier 2018 à 17h30

Kostas Mitroglou, attaquant arrivé en toute fin de mercato cet été à l'olympique de Marseille est aujourd'hui au coeur d'un ultimatum, selon l'Equipe. Pourtant annoncé comme LA recrue offensive, il ne parvient pas à trouver sa place et à être décisif.

Avec seulement deux buts depuis le début du championnat, lui qui devait être l'attaquant indiscutable de l'effectif, doit aujourd'hui se battre pour garder sa place face à Valère Germain qui a su saisir sa chance. Mais alors que les dirigeants marseillais avaient beaucoup misé sur le joueur grec, un départ dès ce mois de janvier ne serait pas exclu, surtout du côté de l'entraîneur marseillais.

En effet, les dirigeants eux semblent vouloir laisser encore une chance à leur attaquant. Mais c'est surtout en raison de l'accord passé avec l'ancien club portugais de l'attaquant. Marseille a en effet cédé 15 millions d'euros pour se payer le buteur, ce qu'il ne vaut plus à l'heure actuelle, tandis que Benfica a conservé 50 % des droits du joueur. Son départ dès le mercato hivernal serait donc un fiasco financier pour l'OM. Selon l'Équipe, le club lui aurait annoncé qu'il avait la deuxième partie de saison pour faire ses preuves sinon il n'aurait pas d'autre choix que de le vendre ou de le prêter. Pour rappel, Mitroglou possède le quatrième plus gros salaire de Marseille devant Steve Mandanda ou Adil Rami.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU