JO-2018 : La nouvelle blague de Candeloro fait rire Papadakis, pas les internautes

JO-2018 : La nouvelle blague de Candeloro fait rire Papadakis, pas les internautes ©Panoramic (Media365)

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 21 février 2018 à 17h21

Auteur d'une nouvelle blague sur Gabriella Papadakis avec l'épisode de la robe détachée, Philippe Candeloro a fait rire la patineuse française, mais pas les internautes. Très taquin, Philippe Candeloro fait régulièrement parler de lui ces dernières années lors des grandes compétitions de patinage artistique qu'il commente sur France Télévisions.

L'ancien patineur aime sortir des blagues ou des formules, de plus ou moins bon goût, qui ont le don de faire réagir. Le Français a récidivé à l'occasion de la mésaventure connue par Gabriella Papadakis dont la robe s'est détachée en pleine compétition des JO 2018 de Pyeongchang, laissant apparaitre un sein.Alors que la patineuse française était sur le plateau avec son partenaire Guillaume Cizeron, médailles d'argent au cou, Candeloro a voulu lancer une blague alors que la conversation se situait sur le souci du costume.



"Le problème c'est que maintenant c'est qu'avec cette image qu'on a pu voir un peu partout et qui vous a aussi donné une notoriété beaucoup plus grande, j'ai tous mes copains qui veulent voir la tournée de l'équipe de France", a lancé l'ancien interprète de Lucky Luke et D'Artagnan sur la glace. Une phrase qui a n'a pas gêné Papadakis et qui l'a même fait rire. A la différence de la Française, la blague n'a pas été très appréciée par les internautes sur Twitter. "Candeloro, le lourd dingue...", "Tais-toi non ?", "Je ne comprends pas qu'on ne l'oblige pas à fermer sa gueule avec ses remarques sexistes, à défaut de le virer" : telles sont quelques remarques apparues sur la toile.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
561 commentaires - JO-2018 : La nouvelle blague de Candeloro fait rire Papadakis, pas les internautes
  • encore un qui devrait la fermer

  • Toutes ces personnes qui se sentent supérieures devraient se demander en quoi elles le sont et en quoi cela les autorise à prendre les autres pour des pestiférées !!!!
    Se dire "bien pensantes" ne fait pas d'elles des personnes plus respectables que les autres, je pense même plutôt que c'est le contraire !!!
    Avec ces pseudo-puritains dont il vaut mieux ne pas creuser trop la vie afin de ne pas les descendre avec fracas de leurs piédestaux, nos chers disparus comme Coluche, Desproges, Brassens auraient bien du mal à ne pas être bruler vifs comme des sorciers !!!!
    AU fait, savent-ils que nous sommes maintenant en 18 du XXI siècle !!!!

  • Je ne comprends pas ces puritains ou puritaines qui s'offusquent pour la moindre des choses alors que l'on affiche partout le corps des femmes plus ou moins dénudées ou que les femmes n'hésitent pas à vouloir se mettre en valeur en affichant leur corps. On fait souvent référence à la sagesse populaire, il faudrait que les biens pensants s'y replongent. Dans la chanson la "Rirette" il est dit que les "hommes sont des cochons" et que les "femmes aiment les cochons" et personne ne s'en offusquait puisqu'hommes et femmes la chantait en coeur

  • A OULALA17

    Tu serais très déçu comme quoi il faut toujours faire attention à ce que l'on écrit .

  • franchement quelle importance! d'autres aussi font des blagues! ce n'est pas bien méchant! il y en a qui n'ont rien à faire d'autre que polémiquer sur de petites blagues! la connerie du monde actuel!!!