JO-2018 : La nouvelle blague de Candeloro fait rire Papadakis, pas les internautes

JO-2018 : La nouvelle blague de Candeloro fait rire Papadakis, pas les internautes ©Panoramic (Media365)

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 21 février 2018 à 17h21

Auteur d'une nouvelle blague sur Gabriella Papadakis avec l'épisode de la robe détachée, Philippe Candeloro a fait rire la patineuse française, mais pas les internautes. Très taquin, Philippe Candeloro fait régulièrement parler de lui ces dernières années lors des grandes compétitions de patinage artistique qu'il commente sur France Télévisions.

L'ancien patineur aime sortir des blagues ou des formules, de plus ou moins bon goût, qui ont le don de faire réagir. Le Français a récidivé à l'occasion de la mésaventure connue par Gabriella Papadakis dont la robe s'est détachée en pleine compétition des JO 2018 de Pyeongchang, laissant apparaitre un sein.Alors que la patineuse française était sur le plateau avec son partenaire Guillaume Cizeron, médailles d'argent au cou, Candeloro a voulu lancer une blague alors que la conversation se situait sur le souci du costume.



"Le problème c'est que maintenant c'est qu'avec cette image qu'on a pu voir un peu partout et qui vous a aussi donné une notoriété beaucoup plus grande, j'ai tous mes copains qui veulent voir la tournée de l'équipe de France", a lancé l'ancien interprète de Lucky Luke et D'Artagnan sur la glace. Une phrase qui a n'a pas gêné Papadakis et qui l'a même fait rire. A la différence de la Française, la blague n'a pas été très appréciée par les internautes sur Twitter. "Candeloro, le lourd dingue...", "Tais-toi non ?", "Je ne comprends pas qu'on ne l'oblige pas à fermer sa gueule avec ses remarques sexistes, à défaut de le virer" : telles sont quelques remarques apparues sur la toile.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU