Jeep Elite (J4) : Boulogne-Levallois - Boulazac, Pau-Lacq-Orthez - Monaco et Bourg-en-Bresse - Le Mans reportés

Jeep Elite (J4) : Boulogne-Levallois - Boulazac, Pau-Lacq-Orthez - Monaco et Bourg-en-Bresse - Le Mans reportés©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 08 octobre 2020 à 10h07

En raison de l'épidémie de Covid-19, la LNB a annoncé jeudi le report de trois rencontres de la 4eme journée de Jeep Elite : Boulogne-Levallois - Boulazac, Pau-Lacq-Orthez - Monaco et Bourg-en-Bresse - Le Mans.

La Jeep Elite de nouveau impactée par le coronavirus ! La Ligue Nationale de Basket a annoncé jeudi que l'épidémie de Covid-19 l'avait de nouveau obligée à revoir ses plans au niveau du calendrier. Ainsi, la LNB, après avoir pris connaissance des tests PCR auxquels se soumettent très régulièrement les joueurs et membres des staffs de tous les clubs, n'a pas eu d'autre choix en verti du protocole mis en place que de remettre plusieurs matchs à une date ultérieure. Trois rencontres sont concernés à ce jour, et elles comptent toutes pour la 4eme journée de championnat, prévu le week-end prochain avec les match entre Gravelines-Dunkerque et Roanne d'un côté et Le Portel - Dijon de l'autre pour ouvrir le bal, vendredi soir à 20h00. A l'origine, une demi-heure plus tard (20h30) aurait dû débuter le match entre Boulogne-Levallois et Boulazac, autre rencontre initialement programmée vendredi soir et qui devait faire partie des trois matchs avancés de la 4eme journée de Jeep Elite.

Quatrième match reporté pour Boulazac !

Mais c'était avant que la LNB ne fasse savoir que la venue de Boulazac chez les Metropolitans, leader toujours invaincu (quatre matchs, quatre victoires), figure parmi les trois rendez-vous reportés du week-end. Boulazac, qui n'a toujours pas joué cette saison, présente toujours des cas de Covid-19 au sein de son effectif. Pour la quatrième fois de la saison, le match du club de Dordogne a donc été reporté. Les deux autres matchs remis à une date ultérieure en raison de la situation sanitaire sont Bourg-en-Bresse - Le Mans, qui aurait dû se dérouler samedi soir à 20h30 dans l'Ain et Pau-Lacq-Orthez - Monaco, prévu, lui, à la base lundi soir (21h00) dans le Béarn, en même temps que la rencontre entre Strasbourg et Limoges au Rhénus. Concernant l'Elan Béarnais, dont tout l'effectif avait été détecté positif lors de tests récents, le report était évidemment à attendre.

BASKET - JEEP ELITE
4eme journée
Vendredi 9 octobre 2020
20h00 : Gravelines-Dunkerque - Roanne
20h00 : Le Portel - Dijon

Samedi 10 octobre 2020
20h00 : Chalon-sur-Saône - Orléans
20h00 : Châlons-Reims - Nanterre

Dimanche 11 octobre 2020
15h00 : Cholet - ASVEL

Lundi 12 octobre 2020
21h00 : Strasbourg - Limoges

Reportés
Boulogne-Levallois - Boulazac
Bourg-en-Bresse - Le Mans
Pau-Lacq-Orthez - Monaco

Vos réactions doivent respecter nos CGU.