NBA - Saison régulière : Boston résiste à Indiana, New York ne s'arrête plus

Marie Mahé, Media365, publié le mercredi 31 janvier 2024 à 08h40

Ce mardi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Boston Celtics ont résisté face aux Indiana Pacers (129-124), tandis que les New York Knicks ont enchaîné une nouvelle victoire, contre le Utah Jazz (118-103).

Les Celtics étaient les plus forts. Ce mardi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, Boston, leader du classement de la conférence Est, a bien résisté et a fini par l'emporter, pour porter son total à deux victoires d'affilée, contre les Indiana Pacers, sixièmes et qui rechutent (129-124). Sous la houlette de Jayson Tatum (30 points, 7 rebonds, 7 passes décisives). Les New York Knicks, troisièmes du classement de la conférence Est, ont porté leur total à huit victoires consécutives, après un nouveau succès enregistré contre le Utah Jazz, dixième à l'Ouest et qui en est à deux revers consécutifs (118-103). Les locaux ont notamment pu être guidés par l'Américain Donte DiVincenzo, qui signe un record en carrière (33 points, 5 rebonds, 4 passes décisives). Les Golden State Warriors, douzièmes du classement de la conférence Ouest, ont renoué avec le succès et infligé une quatrième défaite consécutive aux Philadelphia 76ers, cinquièmes à l'Est (119-107).

Les Raptors se relancent

Grâce à leur star Stephen Curry, qui termine meilleur marqueur de cette rencontre (37 points, 8 rebonds, 7 passes décisives). En face, Joel Embiid a été moins en vue (14 points), avant de sortir sur blessure. Les Toronto Raptors, douzièmes du classement de la conférence Est, se sont relancés, après cinq défaites consécutives, sur le parquet des Chicago Bulls, neuvièmes et qui rechutent (107-118). Les visiteurs ont attendu le troisième et avant-dernier quart-temps pour renverser, de manière définitive, leurs adversaires du jour. Pourtant, c'est l'Américain DeMar DeRozan (Chicago Bulls) qui termine meilleur marqueur de cette rencontre (25 points). Les Atlanta Hawks, dixièmes du classement de la conférence Est, ont enregistré une deuxième victoire consécutive, contre les Los Angeles Lakers, neuvièmes à l'Ouest et battus pour la deuxième fois de suite (138-122). Trae Young termine en double-double (26 points, 2 rebonds, 13 passes décisives), alors que c'est l'Américain Austin Reaves (Los Angeles Lakers) qui termine meilleur marqueur de cette rencontre (29 points, 6 passes décisives).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.