Montpellier-Nantes : Un impressionnant choc à la tête

A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 27 avril 2024 à 08h57

Dans le temps additionnel de Montpellier-Nantes (1-1), Arnaud Nordin a été logiquement expulsé pour avoir infligé un coup de pied au visage du défenseur nantais Nicolas Cozza.

Tout s'est joué en début de rencontre vendredi soir à la Mosson, lors du match d'ouverture de la 31e journée de Ligue 1, entre Montpellier et Nantes (1-1). Akor Adams a ouvert le score pour les locaux dès la 2e minute, avant que Matthis Abline n'égalise quelques instants plus tard (7e). Des Héraultais qui ont fait un de plus vers le maintien, alors que leurs adversaires s'éloignent un peu de la zone rouge, mais qui ont terminé la rencontre à dix, suite à l'expulsion d'Arnaud Nordin dans le temps additionnel. En voulant dégager le ballon après un premier renvoi devant sa surface, l'attaquant du MHSC a violemment heurté Nicolas Cozza, qu'il n'avait pas vu venir, avec un coup de pied au visage qui a laissé l'arrière gauche nantais groggy. Mais l'ancien Montpelliérain a finalement pu se relever et terminer la rencontre avec un impressionnant bandage autour de la tête, alors que Nordin a lui été logiquement expulsé.


"Heureusement qu'il avait des crampons en plastique"

Antoine Kombouaré s'est ensuite montré rassurant sur l'état de son joueur. "Il a des points de suture, il va très vite gonfler, c'est sa femme qui ne va pas être contente", a d'abord plaisanté l'entraîneur nantais au micro de Prime Video, avant d'en dire plus en conférence de presse. "On attendait de voir s'il y avait commotion pour faire un autre changement mais le médecin a dit non. Je l'ai vu à la fin du match, il est conscient. Mais c'est vrai que c'est très impressionnant. Il est venu, le petit Nordin, dans le vestiaire. Il a montré ses crampons. Heureusement qu'il avait des crampons en plastique. Il y a des points de suture à faire et il a le visage qui va vraiment gonfler", a rappelé Kombouaré, qui a par ailleurs déploré le manque de réalisme de son équipe, qui possède désormais quatre points d'avance sur le barragiste mais aurait pu l'emporter dans l'Hérault. Et repart au final avec plus de points de suture que de points au classement...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.